4e édition de la Semaine de Coopération Sino-Burkinabé : le Directeur Général de Elite Afrique, Yasya PORGO partage son expérience avec CJPC-BF.

Remise d’attestation de reconnaissance

À l’occasion de la 4ème Édition de la Semaine de Coopération Sino-Burkinabè, organisée par le Club des Jeunes pour la Promotion de la Coopération Sino-Burkinabè (CJPC-BF) tenue du 20 au 26 mai 2024 à Bobo-Dioulasso, Elite Afrique a eu l’honneur de participer en tant que Structure spécialisé en Intelligence Artificielle (IA). Cette formation, dirigée par Monsieur Yasya PORGO, Directeur Général de Elite Afrique, a eu lieu le 24 mai 2024 au Centre de Formation Professionnelle et Industrielle de Bobo-Dioulasso (CFPI-B).

Monsieur Yasya PORGO, DG de Elites Afrique

La session a attiré plus de 100 étudiants, avides de découvrir les potentiels de l’Intelligence Artificielle. Durant cette journée, Monsieur Yasya PORGO a partagé son expertise et ses connaissances approfondies sur cette technologie innovante, mettant en lumière ses applications pratiques et ses impacts sur divers secteurs économiques et sociaux.

Les participants

À la fin de la formation, les étudiants ont exprimé leur satisfaction et leur enthousiasme. Ils ont particulièrement apprécié la qualité des enseignements reçus, qui leur permettront d’optimiser leurs recherches académiques et d’approfondir leurs connaissances en Intelligence Artificielle. Cette initiative s’inscrit parfaitement dans les objectifs de la Semaine de Coopération Sino-Burkinabè, visant à renforcer les compétences et à favoriser les échanges entre la Chine et le Burkina Faso.

Photo de famille

Cette collaboration entre Elite Afrique et le CJPC-BF marque une étape importante dans la promotion de la coopération internationale et le développement des compétences technologiques au Burkina Faso.

ELITES ECHOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *